AMOUR

 

 

 

 

 

 

 

FALLING IN LOVE

 

IS UNDENIABLY

 

AN ACT OF SOUL.

 

 

 

 

L‘Amour. Le plus beau et à la fois le plus complexe des sentiments.

 

 

Ma vision du couple c’est l’alliance entre deux personnes distincts qui vont avancer ensemble, une vrai team quoi. C’est une relation principalement basée sur la communication,  la confiance et où bien évident il faut faire des concessions car chaque personne est différente, mais également une relation où il n’y a pas de dépendance de l’un à l’autre. Après c’est peut être idyllique de penser comme ça d’où le fait que c’est un niveau qui est vraiment très difficile à atteindre. On prend généralement trop les choses pour acquises alors que non, en fait. Et c’est bien souvent là le problème.
Selon moi, il est important d’entretenir une bonne communication, c’est la base solide d’un couple en complément de la confiance. Je suis une personne qui aime comprendre les choses, qui aime me poser des questions et qui lors d’un conflit veut tout faire pour comprendre l’autre. C’est vraiment important pour moi, et ce dans tout type de relation de pouvoir exprimer son état d’âme quel qu’il soit. après tout, nous sommes en société et c’est vraiment important d’écouter l’autre, de débattre, et de trouver une entente. sans comunnication… bah c’est un peu la merde quoi.

 

 

 

je pense qu’il est important de faire un bilan dans chaque relation, pendant et bien sûr après en prenant du recul. ça nous permet alors de savoir ce que l’on attends réellement d’une relation de couple, et également de savoir les choses que l’on est prêt ou pas à faire et/ou à supporter. il faut toujours connaître sa valeur, et ne pas douter de soi-même. c’est important, et surtout prendre conscience de la personne que l’on est et le fait que l’on mérite le meilleur dans nos vies.

 

 

On a tendance à ne pas oublier certaines personnes car on tend à ne les assimiler qu’aux expériences positives passées avec. Peut être qu’en les assimilant également à tout le mal qu’ils ont pu causé ça ira beaucoup mieux. Je ne dis en aucun cas qu’il faut les oublier, juste qu’il ne faut pas « effacer » tout le négatif auquel ces personnes sont également identifiables. C’est jamais facile de tirer un trait sur une personne avec qui l’on a partagé un moment de sa vie mais parfois le mieux à faire c’est de passer à autre chose, comme on dit « c’est un mal pour un bien ».

 

crédit photos et montage vidéo: billiko

#billikowiththeshot

WEARING

H&M diy denim jacket

MONKI jumpsuit

NIKE x R.T sneakers

NIXON watch

LANCASTER bag

FENTY BEAUTY lipstick in shade ma’damn

No Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.