EYE GLOSS

Récemment j’ai eu cette obsession pour tout ce qui peut être glossy. À vrai dire, je porte du gloss la plupart du temps. Et maintenant, je m’essaye à cette technique plutôt sympas que l’on retrouve un peu partout en ce moment et qui consiste à rendre nos look des yeux brillants grâce un produit génial signé NYX Cosmetics. Laissez moi vous expliquer comment ça fonctionne, et croyez moi c’est extrêmement simple!

Après avoir fait mon maquillage habituel au niveau des yeux, j’ai appliqué par dessus et en tapotant le fixateur d’ombre à paupière avec les doigts. Pour plus de precision, vous pouvez sans problème utiliser un pinceaux précis. Cependant, il faut savoir que ce look ne tient pas des masses et peut donc s’atténuer rapidement. Il suffit alors juste de rajouter du produit ou bien de tapoter avec son doigt sur toute la paupière mobile afin de l’unifier.

Pour le teint, j’ai opté pour un maquillage naturel et frais. Petite astuce que j’utilise pour atteindre ce glow subtil, c’est d’humidifier ma beauty blender pour appliquer mon highlighter. C’est beaucoup plus naturel de cette manière je trouve. Qu’en pensez vous ? 

 

NYX Cosmetics, Liquid Lacquer eyeshadow base.
Crédits photos: Fatima Laziqani
With love,
Gracie.
2 Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.