HOW I GET CLEAR SKIN ON 3 MINS

ok, ça fait plusieurs fois que je recommence cet article car il manquait toujours quelque chose et surtout, je n’étais pas fière du résultat à chaque fois.. cette fois ci c’est la bonne. je viens parler soin pour la première fois je crois bien. j’ai tendance à m’étaler sur le maquillage ici mais je ne vous ai jamais vraiment expliqué comment en cinq étapes je prends soin de ma peau, du moins j’essaye. ça va être très simple, c’est une routine que j’utilise matin et soir, et vous verrez que les produits mentionnés sont plutôt abordables. Ready?

 

 


step one. make up remover

 

sephora eau micellaire je commence toujours par me démaquiller le visage en utilisant quelques cotons et de l’eau micellaire pour enlever les impuretés présents sur mon visage le matin. je l’utilise également le soir en tant que premier nettoyant pour enlever mon maquillage. ce produit est vraiment très efficace car il enlève vraiment très bien les make up chargés et n’agresse pas du tout la peau. plus, il est parfait pour le visage et les yeux.

step two. issa cleansing time

 

dodu osun african black soap et pixi glow mud cleanser là on rentre vraiment dans le nettoyage à proprement parlé qui se passe en deux temps. j’utilise un savon noir qui va vraiment nettoyer et enlever les dernières crasses du visage. il est tout de même très asséchant je trouve.

 


step three. masks

 

sephora clay mask, et eye mask au miel c’est un petit peu la partie fun de la routine, je n’en fais bien évidement pas tous les jours mais j’aime beaucoup appliquer des masques pour nourrir, apaiser et hydrater ma peau quand j’estime qu’elle en a besoin. en ce moment j’ai testé deux masques à l’argile de chez sephora, le rose avec ses propriétés apaisante et le rouge avec ses propriétés défatiguante. ils sont rafraichissants et surtout me donne une peau lisse et éclatante.

 

 

step four. tone

 

pixi glow tonic et mario badescu rose water ce sont mes deux toniques pour hydrater ma peau d’avantage et la rendre encore plus glowy and fresh you know. le tonique pixi contient de l’acide glycolique qui exfolie et tonifie la peau, éclaircit et uniformise le teint alors que le tonique mario badescu lui à base d’eau de rose et d’aloe vera vient hydrater et rafraichir la peau instantanément.

 

step five. moisturize

 

la roche posay  baume AP+ et glossier balm alors là c’est vraiment pour hydrater en profondeur, et éviter la grisaille.. en hiver ma peau est un peu plus fragile donc je préfère opter pour une crème hydratante très riche comme celle ci qui contient de bons ingrédients pour la peau et qui n’est pas du tout agressif. j’hydrate également mes lèvres avec mon baume hydratant préféré (oui, il a dépassé mon amour inconditionnel pour la vaseline).

 

ah oui, j’ai aussi fait une vidéo trop géniale dessus, enjoy!

 

No Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.