#LIPSTORIES

C’est assez difficile pour moi de choisir entre les lèvres glossy et leur extra pop et les lèvres matte qui ont en tendance à avoir un air plus mature et classe. Bref, je vous présente mes combo préférés du moment, avec quelques produits mattes et glossy of course.

#themetallic

#themetallic

1. Dernière obession, le fini métallique sur les lèvres. Une amie m’avait recommandé la gamme suede matte metallic de nyx cosmetics et du coup j’ai craqué pour la teinte new era, un liquid lipstick marron très agréable à porter et qui donne un résultat mat au fini métallisé.

 

#theglossynude

#theglossynude

2. J’adore combiner le gloss bomb de la marque fenty beauty en teinte fenty glow avec tous mes rouges à lèvres nude. Depuis plusieurs mois c’est le persistence de chez mac cosmetics que j’utilise tous-les-jours. c’est un nude aux tons canelle voir un peu pêche… lèvres miel assuré.
#themattenude

#themattenude

3. Pour avoir les lèvres mat parfaites, je combine deux rouges à lèvres sans transfert en teinte 26 et 22 de la marque sephora. Ils sont de très bonne qualité, tiennent vraiment longtemps et on ne les sent vraiment pas sur les lèvres. Pensez tout de même à bien exfolier vos lèvres avant d’appliquer ce type de produit.

 

#thebrown

#thebrown

4. Je pense que ma couleur préférée après les lèvres nude, c’est bien les lèvres marrons. je trouve que ça complimente vraiment mon teint, you know chocolate skin and all.. Du coup j’utilise trois produits au fini mat dont je suis fan, celui de chez Sephora cité plus haut, le berlin de nyx cosmetics, et antique velvet de mac cosmetics.
#thetaupe

#thetaupe

5. Je garde toujours mes rouges à lèvres taupe/mauve. ça donne tout de suite un aspect très stricte au visage (pour ne pas dire cadavre) mais idk j’aime trop. j’utilise essentiellement des produits mac cosmetics, styled in sepia pour le fini matte et pour l’effet glossy j’opte pour le vamplify en teinte fab tested quee je porte plutôt comme un gloss nude dans les tons froid;.

 

#thered

#thered

6. Je garde toujours une place pour mes rouges à lèvres rouge même si je n’en porte que très rarement. je ne vous en présente qu’un seul, le stunna lip paint, le fameux liquid lipstick en teinte unscensored signé fenty beauty. un rouge intense très flatteur qui va parfaitement à toutes les carnations et qui est very matte.  bon, il transfert mais ce que j’ai aimé avec ce produit c’est que son estompage au cours de la journée est vraiment homogène.

 

et vous, quel est votre #lipstories?

with love, Gracie

 

No Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.