MAYBELLINE TOTAL TEMPTATION MASCARA AND THE BURGUNDY BAR PALETTE

Ayant le plaisir d’être l’une des ambassadrices de la marque Maybelline New York, j’ai le plaisir de vous présenter deux nouveaux produits qui viennent de faire leur apparition sur le marché: le mascara *total temptation et la palette *the burgundy bar.

 

Total temptation mascara en teinte « blackest black ». Il est franchement difficile de passer à coté de son prix abordable. pour moins de 10€ on a une brosse à poils souples et très fournie avec un petit plus olfactif: cette légère odeur de noix de coco. Plus, avec Adriana Lima, aka the ultimate bae en tant qu’égérie c’est franchement difficile de résister. Ce mascara fait partie de la nouvelle gamme total temptation qui se compose de trois nouveaux produits dont une palette d’highlighter+fards à paupières et un produit pour définir les sourcils (qu’on a malheureusement pas en France).

 

 

The burgundy bar palette  Elle est composée de 12 fards dont 2 mattes et 8 irisés, le tout sous une palette de couleurs dans les tons bordeaux comme l’indique son nom. Petit plus, le pinceau à double-embout fournis pratique à utiliser. Bon personnellement je n’utilise que rarement les pinceaux fournis dans les palettes car en général c’est juste pour le packaging et c’est pas énorme niveau qualité. J’ai reçu cependant des pinceaux de la marque pour pouvoir les tester en complément des produits.

 

et du coup, qu’est ce que j’en pense?

 

Ce n’est pas le mascara qui a révolutionné mon regard mais j’admet qu’il ne fait zéro paquet donc les cils sont bien séparés les uns les autres, et ça j’aime. Niveau volume j’en ai trouvé d’autres plus performant comme mon better than sex de too faced, aka mon ultimate mascara. On a un bon rapport qualité/prix car ce mascara donne tout de même de la longueur et du volume.
Par contre la palette c’est une toute autre histoire: i was  s h ooo k! les fards sont vraiment pigmentés et non poudreux. Je les applique après avoir fait mon teint et je n’ai eu aucune pertes sous les yeux. Les couleurs sont vraiment toutes belles, facile à appliquer et à estomper et elles se fondent très bien entre elles. Le seul truc que je peux lui reprocher c’est bien sa fragilité. C’est une palette très légère où les fards peuvent se casser très vite.

 

Avez vous testé ces deux produits? et que pensez vous de la marque Maybelline en général ?

With love, Gracie.

 

No Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.