MY SKINCARE ROUTINE IN VENEZIA : BELIF REVIEW

En été, je switch de routine totalement et préfère même laisser ma peau respirer en utilisant le peu de maquillage possible. je me consacre beaucoup plus sur les produits de soin. Je vais donc vous parler des soins que j’ai utilisé pendant mon séjour à Venise (article en anglais ici). Mes étapes concernant ma routine soin ne changent pas par rapport à mon ancien post sur le sujet et où vous pouvez check comment je m’y prend dans ma video.

SKINCARE

BELIF

– Creamy Cleansing Foam Moist 30 ml, Bergamot Herbal Extract Toner 20 ml,
Hungarian Water Essence 10 ml , Moisturizing Eye Bomb 5 ml, The True Cream – Aqua Bomb 10 ml –
——————-



En ce moment j’aime tester les coffrets que l’on peut retrouver chez Sephora pour tester une marque dans son ensemble. Et c’est chose faite avec la gamme de cosmétiques Coréenne Belif qui nous propose un kit de ces produits bestsellers en Asie et aux Etats Unis. La marque nous propose des produits de soins de qualités pour tous les types de peaux et dont les formules sont les plus honnêtes et sans risque possible. Son expertise clé est l’hydratation, ce qui correspond totalement à mes besoins en terme de soins.

Dans ce kit, on y retrouve 5 produits en format voyage : une mousse nettoyante à la Vitamin C, une lotion tonique à l’extrait de bergamotte, une essence, une crème contour des yeux et une crème visage sous texture gel (mes préférées). Le produit que j’ai le moins apprécié est la mousse nettoyante. je trouve qu’elle assèche ma peau car j’ai la sensation de tiraillement après utilisation. A l’inverse, mon produit fav est la crème gel que j’ai terminé très rapidement et qui m’apporte une réelle hydratation. Ça ressemble plus à une « crème gel d’eau » on a vraiment l’impression d’appliquer de l’eau sur le visage tout en ayant cette sensation d’hydratation. Elle pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Concernant les trois autres produits, je les trouve sympas mais pas wow dans le sens où ils sont très efficace car ma peau est nettement plus saine depuis mon utilisation de ces produits mais je pense que je peux trouver mieux. Par contre j’aime beaucoup la crème contour des yeux qui est pour le coup un peu plus épaisse tout en restant légère et hydrate vraiment le dessous de l’oeil.

& WHAT ABOUT THE MAKE UP HUN?

 

Je vais tout de même dire un mot sur le maquillage que j’ai opté cet été. Honnêtement c’est very simple et plutôt léger. J’utilise 6 produits et 2 accessoires. Après avoir fait ma routine soin, j’utilise un baume à lèvre hydratant, crémeux et confortable. Le petit + est qu’il est composé d’un SPF 20 aux rayons UVA/UVB. il fait ressortir la beauté naturelle des lèvres, les protège et les nourrit. Pour le teint, j’utilise un anticerne que j’applique avec une Beautyblender sous les yeux pour unifier et illuminer mon regard, une poudre minérale avec un pinceau pour le fixer, un highlighter pour me donner de l’éclat, un mascara pour rehausser mon regard et un gloss pour avoir des lèvres juicy.

 

No Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.